AzaraRP [BETA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Exemple de candidature :

2 participants

Aller en bas

Exemple de candidature : Empty Exemple de candidature :

Message par Admin Sam 4 Juin - 14:07

Voici un exemple de candidature a remplir impérativement pour monter en modérateur ou en admin par exemple :

Votre nom,prénom :

Votre âge : (+de 14 ans obligatoire a part exception)

Vos principales raisons de devenir modérateur :

Avez vous dejà eu un passez en tant que modérateur,admin ? Si oui sur quel serveur et quel grade ? :

Vos hobbies :

Vos horaires :

Votre sexe M/F :

Votre temps de jeux sur garry's mod (300h minimum) :

Votre temps de jeux sur le serveur (pas de temps minimum) :

Vos motivations :

C'est tout voila vous devez la remplir pour passez en grade sur le serveur AzaraRP !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

https://azararp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature : Empty Re: Exemple de candidature :

Message par Peter Jack Sam 4 Juin - 14:27

Bonjour mon nom est Cédrik Slater je vien d'avoir 14 ans il y a environs 2 semaines , mes principales raison de devenir modérateur je suis expérimenté en commande gestion de joueur je suis patient utile pour gérer et bien gérer le serveur et répondre a tout les problèmes des joueurs, je suis déja passez en tant que superadmin sur TrinityLife et sur RadessRP et NewPvpFly, mes hobbies , l'informatique j'adore je suis douée , les jeux vidéo, le sport ,basket,hockey,soccer, bref... je suis disponible la semaine de 5:00 am a 7:20 am car j'ai cours comme tout le monde et le soir je fini a 2:00 pm et je suis sur le serv a 2:10 jusqu'a 7:30 pm, je suis garçon , j'ai 504 heures de jeux sur garry's mod , mes heures sur le serveur a peut près 40 minutes , je suis motivé a devenir modérateur ou administrateur sur AzaraRP pourquoi ? j'aime aider les gens pouvoir règler leurs problème je suis passioné par le serveur aussi je sens que le serveur AzaraRP deviendra une très grande communauté , Merci d'avoir lu Cordialement Peter Jack

Peter Jack

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature : Empty Re: Exemple de candidature :

Message par Peter Jack Sam 4 Juin - 14:28

Mon skype: Cédrik Slater

Peter Jack

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature : Empty Re: Exemple de candidature :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum